LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jamais 2 sans 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

sexe de BB3
Fille
jamais 2 sans 3 - Page 8 I_vote_lcap67%jamais 2 sans 3 - Page 8 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Garçon
jamais 2 sans 3 - Page 8 I_vote_lcap33%jamais 2 sans 3 - Page 8 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Aucune idée
jamais 2 sans 3 - Page 8 I_vote_lcap0%jamais 2 sans 3 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptySam 23 Avr - 14:54

lol!!
Oui c'est pas très évident de se reposer avec les enfants surtout pendant les vacances !!
Cependant, c'est vrai que se serait bien que la puce reste au chaud jusqu'au terme!!
En tout cas je te sens quand même plus sereine avec cette grossesse que celle que tu as passée avec Louis!
Je sais pas si tu y a pensé (surement) mais à nous tu ne nous a pas parlé de ta peur de (re) accoucher prématurément!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptySam 23 Avr - 17:32

non jusqu'a present je n'ai pas eu peur d'accoucher prematurement mais il faut dire qu'avec les soucis de santé de louis + ceux de ma mere, je n'ai pas eu le temps de vraiment me préoccuper de ma grossesse. je n'ai pas de contractions ce qui est formidable j'ai seulement des petits soucis liés a la grossesse qui me pourrissent bien mais je prefere cela que des contractions.
je devais suivre des cours de prepa haptonomie et sophrologie mais les 1eres seances tombaient au moment où louis rentrait à l'hopital.
il faut que la puce tienne 3 semaines apres elle pourra montrer son petit nez sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 9:06

repose toi bien sur ton bain de soleil et laisse faire Monsieur Papa s'il ne travaille pas. Ta mère ne peut pas avancer un peu son séjour ? En tout cas, fini le ménage pour toi !!!

La petite puce fait déjà un bon poids. Ce ne sera pas un petit préma si elle devait l'être. Mais bon, c sur qu'elle est beaucoup mieux là où elle est !!

Et il va donc falloir vite lui trouver un prénom à cette princesse :lol!!:

Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
titisong


Nombre de messages : 5464
Age : 42
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 10:21

Elle fait un beau poids deja ! Tu est sur que tu va pouvoir lui mettre les habits naissance que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 21:49

on verra bien ce n'et qu'une estimation maintenant.

ayé nous nous sommes mis d'accord sur un prenom.

ma mere ne peut pas venir plutot deja que c'est moi qui lui bloque ses date a partir du 16. ma mere n'est pas en forme et j'espere qu'elle ira bien lorsqu'elle viendra et restera avec mes petits monstres. c'est sur que j'aurai tant aimé que mes parents soient aupres de moi je pourrai leur confier les enfants plus souvent et souffler.

j'ai envie d'avoir une petite journée rien que pour moi, envie de massage. j'ai les jambes qui me font tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 10:03

voila 2 nuits où je me dis que je vais accoucher cette nuit. je sens la fin s'approcher. des douleurs partout, mal aux jambes a la cheville, des crampes a tout bout de champs. ça devient de plus en plus dur.
côté logistique il faudrait que j'accouche dans la journée et non la nuit. si ça me prend la nuit je vais être obligée d'appeler le samu et partir accoucher seule car personne pour nous garder les enfants. si c'est en journée gabriel sera a l'ecole et louis chez la nounou elle pourra recuperer Gabriel aussi. pourvu que l'accouchement se passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
p'tite pipelette
p'tite pipelette
delphine


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Oise
mes enfants : Arthur - 07/01/2007
Noé - 19/06/2012
mon humeur : en vacances ... :)
Date d'inscription : 11/05/2011

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 10:13

Oh purée plus que 17 jours !!

Oui, niveau organisation, c'est pas facile... Ta mère arrive quand déjà ?

Moi, pour Arthur, je voulais accoucher la nuit et c'est ce que j'ai fait. J'avais eu une nuit de contractions et à 7h30, je suis allée faire un contrôle à la mater. Et dans la journée, plus rien !
La nuit tombée, c'est revenu !! L'inconscient est formidable !

Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Profite bien de ta poupette in-utéro. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 10:44

pour ma mere je ne sais pas trop. je devais m'occuper de son billet d'avion mais les prix sont trop chers et en train pas possible elle aura un changement a bordeaux. en plus elle me dit qu'elle veut tout de même venir alors qu'elle a mal a son genoux qu'elle a mal là et puis ici. les garçons vont l'achever. on se debrouille sans aide et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptySam 28 Mai - 22:20

Emmanuelle a écrit:
voila 2 nuits où je me dis que je vais accoucher cette nuit. je sens la fin s'approcher. des douleurs partout, mal aux jambes a la cheville, des crampes a tout bout de champs. ça devient de plus en plus dur.
côté logistique il faudrait que j'accouche dans la journée et non la nuit. si ça me prend la nuit je vais être obligée d'appeler le samu et partir accoucher seule car personne pour nous garder les enfants. si c'est en journée gabriel sera a l'ecole et louis chez la nounou elle pourra recuperer Gabriel aussi. pourvu que l'accouchement se passe vite.

n'empeche que je ne me suis pas trompée je sentais la fin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
titisong


Nombre de messages : 5464
Age : 42
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 EmptySam 28 Mai - 22:57

:bravo: c'est vrai tu la bien senti ! j'ai pensé la même chose quand j'ai reçu ton texto !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3   jamais 2 sans 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» blogs recettes sans gluten et/ou sans lait
» éduquer sans violence
» pains sans gluten
» creme au chocolat sans oeufs
» L'acupuncture chez les tout-petits, sans aiguille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: FUTURES MAMANS :: Suivi de la Grossesse - les DPA-
Sauter vers: