LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyLun 19 Mai - 17:23

Résumé : Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.
Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ?
Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?


Une histoire d'amour envoûtante.

Un livre profondément humain qui nous plonge dans le mystère et le suspense.

Un dénouement que vous n'oublierez pas.

« Un cocktail explosif de suspense et d'imagination. »

ELLE

« Guillaume Musso a l'art de construire son récit sentimental à la manière efficace des auteurs de polars. »

L'EXPRESS

« Le rêve est au rendez-vous et le fantastique n'est jamais loin. Musso est un peu le Spielberg de la littérature française contemporaine. »

NOSTALGIE

L’auteur : Guillaume Musso est un phénomène. En seulement trois romans Et après... (2004), Sauve-moi (2005), et Seras-tu là ? (2006), ce jeune auteur de 32 ans a conquis des millions de lecteurs et imposé un style original où le suspense se mêle à l'émotion. Traduits dans 22 langues, ses romans sont en cours d'adaptation au cinéma.


Mais je suivrai la consigne que l’auteur donne au début « Avant de commencer, un message de l’auteur : pour préserver la surprise, ne révélez pas la fin de ce livre à vos amis ! ».

est ce que certaines d'entre vous l'on déjà lu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyLun 19 Mai - 21:37

jamais lu mais il me tente bien
je viens de lire sauve moi du meme auteur et je n'ai aps ete decue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyLun 19 Mai - 21:44

sauve moi et il parle de quoi ??? est ce que ce n'est pas redondant avec celui ci ????
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyLun 19 Mai - 23:01

j'aimerai bien lire son livre il doit etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyMar 3 Juin - 20:02

je viens de finir parce que je l'aime je l'ai acheté samedi apres midi et je l'ai fini ce soir!!

vraiment génial cet auteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyMar 3 Juin - 20:08

sylvie a écrit:
sauve moi et il parle de quoi ??? est ce que ce n'est pas redondant avec celui ci ????

c'est tres captivant comme bouquin!!

Lorsque par une froide soirée d'hiver juliette et sam se croisent en plein coeur de brodway c'est le coup de foudre. Elle, jolie française de 28 ans multiplie les petits boulot en nourrissant le reve d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et ame a son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur veis, ils vont s'aimer le temps d'un week end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais juliette doit retourner à Paris. Quant a Sam, il ne sait trouver les muts pour la garder a ses cotés. Du moins pas assez vite.
Car a peine l'avion de la jeune femme a t'il décollé qu'il explose en plein vol..

Du souffle, du Suspense et une bonne dose de surnaturel : Psychologies magazine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO EmptyMar 3 Juin - 21:32

j'en ai acheté d'autres faudra que je vous en parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO   Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et après... de Guillaume MUSSO
» avez vous aimé etre enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Les Livres-
Sauter vers: