LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et après... de Guillaume MUSSO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 17 Jan - 18:48

ma dernière acquisition en matière de litterature....

Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange
Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je le regarde ?
Parce qu’il va mourir
Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une “ mission ” : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d’imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu’il aime. Nous assistons avec ce roman à la naissance d’un style Musso où l’on retrouverait l’émotion d’un Marc Lévy, la mise en scène d’une Patricia Cornwell, et une intrigue aux rebondissements très Sixième Sens
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 24 Avr - 9:27

ma collegue a lu l'avant dernier livre de MUSSO "parce que je t'aime" il parait qu'il est bien et là elle vient de s'acheter le dernier "je reviens te chercher" je pense que je vais les lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 24 Avr - 11:46

je l'ai vu chez culutura celui là il est en TG ... faudra que je regarde le résumé mais en ce moment pas tellement le temps de lire ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 24 Avr - 14:13

si tu veux lire le prologue de "je reviens te chercher" : http://my.wobook.com/000000028680f5a76c67fec41f0b18d2423d9aca7ce0d13ec1
ou celui de "parce que je t'aime" http://my.wobook.com/0000000297ff16026f37bbfe5412fe8a7ea16462623ff5ea50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 24 Avr - 14:20

et après... de Guillaume MUSSO 377545 c'est super sympa ça m'évitera de le chercher lol! !!!! bissss je suis en pleins préparatifs de décos anniversaire de ma fille ... j'ai déjà 10 bgamins sur les bras samedi !!! mais ouf la météo semble être avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 24 Avr - 14:25

ah oui c'est vrai tu prepares son anniversaire. courage alors.
tu verras si tu vas sur les liens que je t'ai donnée, c'est très bien fait. tu tournes les pages comme si tu avais le livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO EmptyJeu 24 Avr - 14:31

oui j'ai vu cela vite fait c'est super sympa ... je pense que je reviendrai te voir lol !!! bon je vais finir mon affiche de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et après... de Guillaume MUSSO Empty
MessageSujet: Re: et après... de Guillaume MUSSO   et après... de Guillaume MUSSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et après... de Guillaume MUSSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je l’aime » par Guillaume MUSSO
» guide nutritionnel pendant et apres la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Les Livres-
Sauter vers: