LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bienfaits de l'amande douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Les bienfaits de l'amande douce Empty
MessageSujet: Les bienfaits de l'amande douce   Les bienfaits de l'amande douce EmptyJeu 29 Nov - 10:18

L'huile d'amande douce a de nombreuses qualités. Il serait bien dommage de s'en priver...

Pour une belle peau...

Riche en vitamines A et B ainsi qu?en sels minéraux, l'huile d'amande douce assouplit et tonifie la peau, soulage les irritations et est la plus couramment utilisée en aromathérapie pour les massages. Elle jouit également de propriétés anti-âge, régénératrices, hydratantes, adoucissantes et nourrissantes.

...Et de jolies lèvres

Pour avoir des lèvres douces et sans peaux mortes, il suffit d?appliquer un coton-tige imbibé d'un peu d'huile d'amande douce entre 2 et 4 fois par semaine Pour des bobos sans douleur, passer un coton imbibé d'huile d'amande douce sur la peau avant de retirer le pansement adhésif.

Masque hydratant

Pour confectionner soi-même son masque hydratant, battre 1 jaune d'oeuf avec 1/4 de cuillère à café de levure de bière fraîche et un peu d'huile d'amande douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de l'amande douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Thé et les bienfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: BIEN ETRE :: Beauté-
Sauter vers: