LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coup de fouet contre le coup de mou

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Le coup de fouet contre le coup de mou Empty
MessageSujet: Le coup de fouet contre le coup de mou   Le coup de fouet contre le coup de mou EmptyJeu 29 Nov - 10:16

Douches sensationnelles

Le plaisir est sous la douche ! Quelques minutes et on en ressort pleinement vivifiée ou, au contraire, apaisée. Dove vous montre les bons gestes et les produits miracles à adopter.
Les meilleurs moments pour faire le plein d'énergie.

Le matin, au lever du lit, après une séance de gymnastique ou pour réduire toutes sensations douloureuses.


Pour se détendre...
Le soir ou juste avant de dîner pour mieux digérer.


Les bons gestes

Pour être en pleine forme. Massez le corps pour accroître l'apport d'oxygène aux muscles. Tapotez avec le tranchant de la main pour raffermir. Frictionnez pour stimuler la circulation sanguine. Vous pouvez même utiliser les différents jets pression de la douche (si vous possédez une douche de massage) pour faire alterner effets de chatouillement et revigoration sur la peau. Chanter sous la douche est également une joyeuse idée ! En effet, en stimulant la respiration, cette action donne un coup de fouet à tout l'organisme. Terminez toujours la douche avec un jet d'eau fraîche et épongez la peau sans la frictionner avec une serviette.


Pour être parfaitement zen

Baissez la lumière de la salle de bains ou celle du plafonnier de la douche. Ou alors, éteignez et allumez quelques bougies parfumées. Réchauffez un peu le gel douche relaxant au creux de vos mains, puis portez-le à vos narines pour bien l'humer. Massez la nuque à deux mains, avec des petits mouvements circulaires descendants. Dirigez le pommeau de la douche sur le milieu du front, la nuque et les épaules. Lissez chaque bras de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Et terminez par un shampooing avec des pressions sur le sommet du crâne, derrière les oreilles et sur la nuque.


Les parfums

Energisant : Une eau fraîche, des gels douche parfumés aux arômes d'huiles essentielles.

Relaxant : Une eau tiède et des gels douche aux minéraux essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de fouet contre le coup de mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la gastro
» vaccin contre la méningite
» Vaccin contre la grippe
» coup de coeur de nos loulous
» mon récent coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: BIEN ETRE :: Forme & Santé-
Sauter vers: