LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des livres sur vente privee

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:10

a partir de demain "Editions de la martiniere" en vente su vente privée.

ce soir j'aurai fini mon livre il fut que je trouve à notre livre à lire j'aimerai lire une biographie cette fois ci. j'espere trouver un livre smpa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:11

tu viens de lire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:14

"ce soir je veillerais sur toi" de mary et carol higgins clark.
lu en moins d'une semaine dans le train. un peu gniangnian mais ça se lit.
je prefere les thriller, polar.
mais là j'ai envie de me remettre à lire un biographie. j'aime bien changer de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:21

jamais lu de biographie!! ca m'attire pas!!! par contre si tu en connais une de bien a me conseiller n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:27

je lis un peu de tout en biographie
tres attirée par la vie de mesine, ranucci (pull over rouge), le livre de mazarine pingeot, miterrand, sur des criminels aussi, sabine dardenne (une la derniere victime de dutrou)...
j'ai envie de lire une biographie sur un homme politique. je regarderai ce qu'il y a à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:36

:bjr:
moi j'aime beaucoup Stephen king! Le problème c que c très long à démarrer : il y a une centaine de pages à lire de description mais bon ça aide à planter le décor! J'ai eu aussi une période Agatha Christie mais là c carrémentt autre chose!!
ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas lu!! Je vais regarder d'ailleurs ce que j'ai que je n'ai pas encore lu!! :lire:

:batx: :bj8:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:46

ben je me laisserai bien tenter par le libre de Marie Humbert "Pour tous les Vincent du monde". la maman qui a abregé les souffrances de son fils il y a 4ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 9:57

titangegaby a écrit:
ben je me laisserai bien tenter par le libre de Marie Humbert "Pour tous les Vincent du monde". la maman qui a abregé les souffrances de son fils il y a 4ans maintenant.

Oh oui, celui-là me tente depuis longtemps mais à chaque fois je ne me rappelais plus le titre ni le nom de l'auteur!!! Grâce à toi, je vais pouvoir aller l'acheter!! :erf:

Sinon, je lis aussy les harry potter mais en français donc là j'attends la traduction du dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 10:02

contente d'avoir pu t'aider même si je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyMer 19 Sep - 10:42

ah celui la a l'air pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 8:54

je viens d'aller faire un tour et rien de bien. je suis tres deçue.

bon ce matin jai entamé une nouvelle lecture: "brulée vive" un livre que ma belle mere m'avait prêtée il y a 1an et toujours pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 8:58

Perrine, t'aurais pas qq livres sympas à me ramener samedi ?

je ne suis tjrs pas allée à la biblio !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 8:59

qu'eset ce que tu aimes comme lecture steph?
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 9:05

tout, les trucs à la marie higgins clark, les biographies, les trucs historiques (sur la guerrre par ex), les romans... mê des fois des trucs plus science fiction j'aime bien !

j'aime pas les trucs longuets, phylosophiques et chiants, faut qu'il y ait de l'action, ou bien sur une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 9:06

titangegaby a écrit:
je viens d'aller faire un tour et rien de bien. je suis tres deçue.

bon ce matin jai entamé une nouvelle lecture: "brulée vive" un livre que ma belle mere m'avait prêtée il y a 1an et toujours pas lu.

je l'ai vu celui la

moi j'adore les hriller, policier, les histoires sur les tueur en série (non non je suis pas une détraquée!!) !!! ce qui concerne la psy !!


oui tres decu de la vente en effet
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 9:13

Luckysteph a écrit:
tout, les trucs à la marie higgins clark, les biographies, les trucs historiques (sur la guerrre par ex), les romans... mê des fois des trucs plus science fiction j'aime bien !

j'aime pas les trucs longuets, phylosophiques et chiants, faut qu'il y ait de l'action, ou bien sur une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

un peu mes gout mais j'aime pas du tout les histoires d'amour.
sur la guerre surtout la 2nd, j'ai tout ce qu'il faut. mon grand pere avait pleins de livres sur la guetapo, les deportés, tous les livres comme l'aveugle... il avait même le livre de hitler. j'ai tout récuperé et ça une enorme valeur sentimentale sauf "Mein Kampf" qui a disparu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 9:15

Luckysteph a écrit:
Perrine, t'aurais pas qq livres sympas à me ramener samedi ?

je ne suis tjrs pas allée à la biblio !!!!!!!

biensur!!! je te ramene ca!!!!!

faut que je note la sinon je vais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 9:15

laurieide a écrit:
titangegaby a écrit:
je viens d'aller faire un tour et rien de bien. je suis tres deçue.
bon ce matin jai entamé une nouvelle lecture: "brulée vive" un livre que ma belle mere m'avait prêtée il y a 1an et toujours pas lu.

je l'ai vu celui la
moi j'adore les hriller, policier, les histoires sur les tueur en série (non non je suis pas une détraquée!!) !!! ce qui concerne la psy !!
oui tres decu de la vente en effet

tu n'es pas une detraquée sinon j'en suis une aussi. j'ai lu "homicide 31" c'est l'affaire Allegre, j'ai aussi pull over rouge, et puis encore mais ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee EmptyJeu 20 Sep - 10:34

titangegaby a écrit:
je viens d'aller faire un tour et rien de bien. je suis tres deçue.

bon ce matin jai entamé une nouvelle lecture: "brulée vive" un livre que ma belle mere m'avait prêtée il y a 1an et toujours pas lu.

Je l'ai lu celui-la il est pas mal fait froid dans le dos terrible histoire comme malheureusement beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des livres sur vente privee Empty
MessageSujet: Re: des livres sur vente privee   des livres sur vente privee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres sur vente privee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée
» achat VIP - vente privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Les Livres-
Sauter vers: