LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et les BD dans tout ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? EmptyMer 12 Sep - 9:27

j'aimerais vous faire découvrir celles de Florence Cestac : ma mère vient de m'en offrir 2 pour mon anniversaire : la vie en rose et le démon de midi.
le démon de midi a été a adapté au théâtre avec michèle bernier, puis en film.
c'est drôle, émouvant, c'est l'histoire d'une mère et d'une femme d'aujourd'hui... évidemment ça nous ressemble !

sinon je suis fan depuis toujours du Chat de Phillippe Geluck.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? EmptyMer 12 Sep - 9:30

j'aime pas les BD. les seuls que j'arrive à lire, c'est mon neveu qui fait collection, c'est "les blondes". trop marrant. il en a demandé pour noel dernier et nous nous sommes tous mis à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? EmptyMer 12 Sep - 9:36

titangegaby a écrit:
j'aime pas les BD. les seuls que j'arrive à lire, c'est mon neveu qui fait collection, c'est "les blondes". trop marrant. il en a demandé pour noel dernier et nous nous sommes tous mis à les lire.

je ne connais pas ! il y a une autre série que j'aime bien ce sont les infirmières en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? EmptyMer 12 Sep - 11:06

moi j'en lisais bcp plus jeune. tout type de bd, mê celles un peu glauques !

j'aime bcp !

d'ailleurs j'ai ENCORE raté la biblio !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? EmptyJeu 13 Sep - 10:55

Je peux que dire " oui j'aime ça même plus " je suis fan de bd depuis pff toute petite, je suis abonnée au magazine spirou depuis pff des années et avant ça c'était mon grand-père, et maintenant je suis conseillére de vente livres et je m'occupe entre autres du rayon BD

Moi je suis totalement accro au scénariste Giroud, notamment par le biais du Décalogue, je l'avais même rencontré au salon du livre de Paris, et j'ai eu une superbe dédicace.
Bref si vous n'avez jamais lu le Décalogue je vous le conseille plus que vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? EmptyJeu 13 Sep - 12:53

Cecilia a écrit:
Je peux que dire " oui j'aime ça même plus " je suis fan de bd depuis pff toute petite, je suis abonnée au magazine spirou depuis pff des années et avant ça c'était mon grand-père, et maintenant je suis conseillére de vente livres et je m'occupe entre autres du rayon BD

Moi je suis totalement accro au scénariste Giroud, notamment par le biais du Décalogue, je l'avais même rencontré au salon du livre de Paris, et j'ai eu une superbe dédicace.
Bref si vous n'avez jamais lu le Décalogue je vous le conseille plus que vivement

je note, je note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les BD dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et les BD dans tout ça ?   et les BD dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les BD dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une fleur ou dans un choux ??
» moi tout simplement ;-)
» coeur fondant tout chocolat
» Tout pareil pour okaidi j'adore!!!!
» LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Les Livres-
Sauter vers: