LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 verrues plantaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




verrues plantaires Empty
MessageSujet: verrues plantaires   verrues plantaires EmptySam 1 Sep - 18:55

mon fils alexis a une sacré verrue sur un doigt de pieds. Le cytopharm ne lui a rien fait...faut il voir le medecin avant d'aller voir le dermato ou est ce que je peux prendre rv avec le dermato directement????

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues plantaires Empty
MessageSujet: Re: verrues plantaires   verrues plantaires EmptySam 1 Sep - 19:00

moi je viens de prendre rdv ppour le dermato, j'ai posé la question elle ma répondu que c'était pas obligatoire donc je n'irai pas voir le doc.

j'y vais pour qu'elle regarde un grain de beauté, je vais pas aller le faire voir a mon doc pour qu'il me dise ben fo qu'un dermato le voit!!

par contre niveau remboursement je sais pas comment cela va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues plantaires Empty
MessageSujet: Re: verrues plantaires   verrues plantaires EmptySam 1 Sep - 19:28

oui, voilà, le remboursement, c'est surtt pr ça...Car c'est qd meme chero un dermato, ça doit être la consultation 28€ un truc comme ça....
je téléphonerai lundi...

verrues plantaires 377545 à toi. :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues plantaires Empty
MessageSujet: Re: verrues plantaires   verrues plantaires EmptyMar 18 Sep - 17:43

alors pr les enfants, ns ne sommes pas obligé d'avoir une préscription du medecin(jusque 16ans l'enfant et a notre charge), et ns il ns faut une prescription sinon le remboursement n'est pas le meme....
pr toi, il faut jusqte que tu appelle ton medecin traitant pr qu'il te fasse une feuille, comme ça ça évite de payer une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues plantaires Empty
MessageSujet: Re: verrues plantaires   verrues plantaires EmptyMar 18 Sep - 22:04

j'étais très sujette aux verrues étant petite et je les ai soignées par acupuncture. :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues plantaires Empty
MessageSujet: Re: verrues plantaires   verrues plantaires EmptyMar 18 Sep - 22:22

ah merci c bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrues plantaires Empty
MessageSujet: Re: verrues plantaires   verrues plantaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrues plantaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: BIEN ETRE :: Forme & Santé-
Sauter vers: