LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je suis la maman de Gavin et Kylian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis la maman de Gavin et Kylian Empty
MessageSujet: je suis la maman de Gavin et Kylian   je suis la maman de Gavin et Kylian EmptyVen 20 Juil - 14:16

Purée !! je suis la cruche de la journée. J'ai enfin trouvé l'icône nouveau pour écrire !! ah lala !! c'est bien moi ça !! No

Alors, my name is Patricia. J'ai 38 ans mais j'en fais 28 :D enfin il parait. enfin... c'est moi qui dit ça !!
Je suis fonctionnaire mais j'ai un boulot que j'aime pas et on rêve de repartir vivre en Afrique. 🐘 Mon mari est sud-africain, afrikaner. Donc, ne cherchez pas mes deux petits métisses, ils sont blonds tous les deux !! et le petit dernier a pris les yeux bleus de son papa.

J'habite depuis deux ans à Margny les compiègne et voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la maman de Gavin et Kylian Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de Gavin et Kylian   je suis la maman de Gavin et Kylian EmptyVen 20 Juil - 14:30

gavinkylian a écrit:
Purée !! je suis la cruche de la journée. J'ai enfin trouvé l'icône nouveau pour écrire !! ah lala !! c'est bien moi ça !! No


Hello :D
Je te rassure, j'ai cherché un moment aussi lol!. Idem pour mettre un avatar , je dois pas etre bien douée non plus !!


Steph
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

je suis la maman de Gavin et Kylian Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de Gavin et Kylian   je suis la maman de Gavin et Kylian EmptyVen 20 Juil - 15:12

gavinkylian a écrit:
Purée !! je suis la cruche de la journée. J'ai enfin trouvé l'icône nouveau pour écrire !! ah lala !! c'est bien moi ça !! No

Alors, my name is Patricia. J'ai 38 ans mais j'en fais 28 :D enfin il parait. enfin... c'est moi qui dit ça !!
Je suis fonctionnaire mais j'ai un boulot que j'aime pas et on rêve de repartir vivre en Afrique. 🐘 Mon mari est sud-africain, afrikaner. Donc, ne cherchez pas mes deux petits métisses, ils sont blonds tous les deux !! et le petit dernier a pris les yeux bleus de son papa.

J'habite depuis deux ans à Margny les compiègne et voilou !!

Ben t'es pas blonde pourtant? je plaisante les filles.
bon alors bienvenue la miss
et je peux dire que tu as de beaux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

je suis la maman de Gavin et Kylian Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de Gavin et Kylian   je suis la maman de Gavin et Kylian EmptyVen 20 Juil - 21:37

sublime ta photo pat. ton fils te resesmble je trouve. cela dit je ne connais pas encore ton mari. :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la maman de Gavin et Kylian Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de Gavin et Kylian   je suis la maman de Gavin et Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la maman de Gavin et Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle et je suis vers Noyon
» Bonjour à toutes
» rencontre pour aout
» je suis nouvelle
» coucou je suis du 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: PRÉSENTATION :: Les Picardes :: Présentation-
Sauter vers: