LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMar 7 Aoû - 16:25

j'ai pour ma part récupérer de mes soeurs de jeux style fnac éveil et jeux, des puzzles, .. on pourrait se refiler les idées de jeux qui marchent bien avec les ptits loups et les tranches d'âge,
en ce moment la mienne adore les puzzles genre qui est le bb de qui qui mange koi?, ect...
et les magnets on les colle sur un support magnétique avec unfond style une chambre une cuisine et ils collent le chat la chaise, ca développe le vocabulaire et l'imagination...
bref tout ce qui peut aider à occuper un enfant pendant ces longues journées....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMar 7 Aoû - 16:33

tu lis dans mes pensées?
vu que le forum est calme cette apres midi, je reflechissais à modifier certains trucs pour pouvoir rajouter des rubriques.
je dois encore creer "trucs et astuces" et j'aimerai mettre un"coin pour les enfants" où justement on mettrait des jeux pour les occuper pendant les vacances, les mercredis et aussi les jours de pluie.
mais tu bureau je ne peux pas faire grand chose, pas le même parametrage qu'a la maison, donc je verrai ça ce soir.
qu'en penses tu? et les autres picardes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMar 7 Aoû - 16:43

je suis preneuse .. les trucs à faire ensemble ,avec papa ou maman, les jeux pour les anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMar 7 Aoû - 16:48

je vais essayer de faire un peu de ménage, peut être pas ce soir car je dois repasser et faire ma valise il serait bien temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMar 7 Aoû - 18:38

A mon avis c'est une très bonne idée.
Je suis preneuse et attend les jeux et activités 0-1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMar 7 Aoû - 20:20

un mois j'ai une idée dormir téter dormir.. le sein est le plus jouet et souvent pour longtemps, vas tu l'allaiter?
après 2 mois on met des choses à voir et à après à porter de main, le mien chope déjà des choses depuis 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMer 8 Aoû - 12:27

aucun pb, toute évolution est tjrs bonne de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants EmptyMer 8 Aoû - 14:19

bchrist80 a écrit:
un mois j'ai une idée dormir téter dormir.. le sein est le plus jouet et souvent pour longtemps, vas tu l'allaiter?
après 2 mois on met des choses à voir et à après à porter de main, le mien chope déjà des choses depuis 2 semaines!

:brav:oui j'ai envie d'essayer d'allaiter. (et au moins j'aurai toujours sur moi son jouet!!!!!!!!!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants   les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux d'éveil pour bb et jeunes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE NOUVEAUX JEUX ça vous intéresse?
» photos de nos enfants en page d'accueil
» La télé pour les enfants
» post gynéco
» fnac eveil et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: LE FORUM - MODE D'EMPLOI :: Boîte à idées - Questions-
Sauter vers: