LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous aimez lire ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:25

me voila revenue de chez france loisir avec les arcanes du Chaos de maxime chattam et une mort sans nom de patricia cornwell
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:29

ah toi aussi?
j'ai commencé à le lire (celui de maxime) il a l'air d'être bien. vivement les vacances mais surtout avoir du temps pour le lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:13

oui apparement il a l'air bien cet auteur et ca me changera
c'est vrai que les mary higgins clark c'est un peu toujours la meme chose!!!
et patricia cornwell j'en ai déja lu plusieurs et jamais décu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:17

j'ai jamais lu du cornwell mais j'essayerai.
marry higgins ils sont bien mais lorsque tu lis des SF d'autres acteurs tu t'apperçois que c'est plat ça manque de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:23

j'avance j'avance dans ma lecture. il est captivant ce maxime chattam. j'aime beaucoup<son livre les arcanes du chaos. j'espere que la fin est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:06

Perrinette60 a écrit:
me voila revenue de chez france loisir avec les arcanes du Chaos de maxime chattam et une mort sans nom de patricia cornwell

je connais patricia cornwell c'est bien comme livre......
Y' a longtemps que je n'ai pas lu qq livre que ce soit mais ca me efrais du bien c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:07

je suis passionnée de lecture et je viens de dévorer 5 romans en 15 jours 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:14

que lis tu en general?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:20

tous sauf des magasines !!! je desteste les magasines !!! :c097:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:21

même les magasines de déco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:26

je feuillette mais je lis pas... je suis allergique aux magasines... car professionnellement parlant j'en ai trop lu pour avoir été en relation presse en permanence... donc overdose et c'est tout le temps la même chose qui revient tout le temps à chaque saison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:30

sylvie a écrit:
je suis passionnée de lecture et je viens de dévorer 5 romans en 15 jours 🇲🇱

AH OUI EN EFFET........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:34

le plus petit 250 pages et le plus gros 500 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:11

sylvie a écrit:
je suis passionnée de lecture et je viens de dévorer 5 romans en 15 jours 🇲🇱

Lol quand je n'avais pas encore Sorenza pendant mes vacances je lisais 20 bouquins en 15 jours, acrro oui totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:05

j'ai 2 enfants quaznd même !!! :sor: j'ai un fofo, je fais de l'astro, je suis des cours et je souffre d'une maladie orpheline :c023:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiens !   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:35

Je vois que Cecilia est parmi nous ! Super la photo de Sorenza !
Bon, pour te répondre, j'adore lire. Mon auteur favori est Arto Paasilinna, je suis sûre que tu connais.
Sinon je n'ai pas de genre préféré, je lis de tout !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:42

ben non je connais pas... :f5: là j'ai lu la touche étoile - la tempète - l'oeil de caen - amour/prozac... - je l'aimais - et d'autres bouquins dans un tout autre domaine... les parents dans le thème astral de naissance - les dynamiques de l'inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:46

sylvie a écrit:
ben non je connais pas... :f5: là j'ai lu la touche étoile - la tempète - l'oeil de caen - amour/prozac... - je l'aimais - et d'autres bouquins dans un tout autre domaine... les parents dans le thème astral de naissance - les dynamiques de l'inconscient....

j'ai adoré "je l'aimais', d'ailleurs je te conseille tous les bouquins de anna gavalda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:50

j'en ai lu d'autres d'elle... j'aime bien son style simple...
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:52

grande nouvelle, je disais dans les pipelettes, je lis un livre !
bon c'est un france loisirs, ma BS me l'a prêté.

c'est l'étoile noire de michèle jaillet, ça raconte comment une noir a été prise dans une rafle pdt la guerre 39/45 et sa "vie" dans un camp.
très bien je suis presque déjà la fin. c'est pas du tout "cru", c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:00

moi je vous conseille celui ci car la fin vaut franchement la lecture des 480 pages !!! à dévorer tout cru !!!

L'OEIL DE CAINE

Tout le monde cache quelque chose.
Votre voisin, votre femme, votre ami... Et si vous pouviez tout savoir ? Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ? Comme dans " L'oeil de Caine ", un reality-show qui fascine l'Amérique. Dix candidats, dix secrets. Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu.
Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.

Extrait du livre :
Vingt-trois ans plus tard

- ET MERDE !
Le Dr Thomas Lincoln abattit sa main contre la porte vitrée. La paroi de la douche trembla. Inutile de se raconter des histoires, il s'était comporté comme un crétin. On pouvait même dire qu'il avait pété les plombs.
Il respira profondément, compta soixante secondes et se concentra sur son rythme cardiaque. Est-ce que ça allait mieux ? Il lui sembla que c'était le cas. Il compta soixante de plus pour en être sûr, puis rouvrit les yeux.
L'eau chaude qui dégringolait du pommeau voilait le décor, mais les lumières de la salle de bains ne lui vrillaient plus la rétine. Il tendit l'oreille. Pas de roulement non plus. Ses tempes avaient cessé de servir de défouloir à un batteur de rock. Ce qui voulait dire : fin de la migraine.
- Jésus Marie...
C'était tellement bon qu'il en aurait pleuré.
Son mal de tête avait commencé une heure plus tôt dans le salon de réception de l'hôtel, alors qu'il vidait sa seconde bouteille de Champagne. Il s'était envoyé plusieurs Advil coup sur coup (dépassant sciemment la posologie), dans l'espoir que ça suffirait. Peine perdue.
L'un des journalistes avait choisi ce moment pour lui taper sur l'épaule.
- Tout va bien, docteur Lincoln ? Pas trop de stress ?
Sourire automatique, genre pub dentifrice. Mi-mépris, mi-compassion. Thomas connaissait ça par coeur. Sur le moment, il n'avait rien répondu. L'autre s'était senti plein d'assurance.
- Ça vous ennuie pas si je vous appelle Doc, hein ? Vous savez, pour nos lecteurs, le fait que vous ne soyez plus médecin n'a aucune importance. (Un micro avait surgi dans sa main.) Je sais qu'en théorie, on ne peut rien vous demander avant l'émission. Mais tout ce que je veux, c'est une anecdote ou deux. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:34

sylvie a écrit:
moi je vous conseille celui ci car la fin vaut franchement la lecture des 480 pages !!! à dévorer tout cru !!!

L'OEIL DE CAINE

Tout le monde cache quelque chose.
Votre voisin, votre femme, votre ami... Et si vous pouviez tout savoir ? Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ? Comme dans " L'oeil de Caine ", un reality-show qui fascine l'Amérique. Dix candidats, dix secrets. Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu.
Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.

Extrait du livre :
Vingt-trois ans plus tard




- ET MERDE !
Le Dr Thomas Lincoln abattit sa main contre la porte vitrée. La paroi de la douche trembla. Inutile de se raconter des histoires, il s'était comporté comme un crétin. On pouvait même dire qu'il avait pété les plombs.
Il respira profondément, compta soixante secondes et se concentra sur son rythme cardiaque. Est-ce que ça allait mieux ? Il lui sembla que c'était le cas. Il compta soixante de plus pour en être sûr, puis rouvrit les yeux.
L'eau chaude qui dégringolait du pommeau voilait le décor, mais les lumières de la salle de bains ne lui vrillaient plus la rétine. Il tendit l'oreille. Pas de roulement non plus. Ses tempes avaient cessé de servir de défouloir à un batteur de rock. Ce qui voulait dire : fin de la migraine.
- Jésus Marie...
C'était tellement bon qu'il en aurait pleuré.
Son mal de tête avait commencé une heure plus tôt dans le salon de réception de l'hôtel, alors qu'il vidait sa seconde bouteille de Champagne. Il s'était envoyé plusieurs Advil coup sur coup (dépassant sciemment la posologie), dans l'espoir que ça suffirait. Peine perdue.
L'un des journalistes avait choisi ce moment pour lui taper sur l'épaule.
- Tout va bien, docteur Lincoln ? Pas trop de stress ?
Sourire automatique, genre pub dentifrice. Mi-mépris, mi-compassion. Thomas connaissait ça par coeur. Sur le moment, il n'avait rien répondu. L'autre s'était senti plein d'assurance.
- Ça vous ennuie pas si je vous appelle Doc, hein ? Vous savez, pour nos lecteurs, le fait que vous ne soyez plus médecin n'a aucune importance. (Un micro avait surgi dans sa main.) Je sais qu'en théorie, on ne peut rien vous demander avant l'émission. Mais tout ce que je veux, c'est une anecdote ou deux. (...)


lol j'allais écrire un post dessus je l'ai lu la semaine derniére et effectivement au début je me suis dit mouais mouais bon ça manque un peu de punch mais aprés c'est .... non faut le lire surtout la fin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:36

chounette60 a écrit:
Je vois que Cecilia est parmi nous ! Super la photo de Sorenza !
Bon, pour te répondre, j'adore lire. Mon auteur favori est Arto Paasilinna, je suis sûre que tu connais.
Sinon je n'ai pas de genre préféré, je lis de tout !
Bisous !
oui je connais :D mais jamais lu encore alors tiens tu me conseilles lequel pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:52

moi l'oeil de caene car franchement la fin est....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:14

oh lala je vais en avoir des livres à lire. mais où vais je trouver le temps de tout lire. jusqu'à present je lis tranquilmt dans le train et metro rarement à la maison car difficile avec gabriel, le mari et les travaux plus mes activites manuels et la cuisine. le soir des que je mets le nez dans un livre je m'endors de suite.
ah que ça me manque l'époque où je passais mes dimanches et mes vacances et temps libre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez lire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la gastro
» à faire lire à nos hommes
» a lire absolument si crise de la mere parfaite
» vous ne vous moquez pas hein !
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Les Livres-
Sauter vers: