LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon espérience sur les tests de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon espérience sur les tests de grossesse Empty
MessageSujet: mon espérience sur les tests de grossesse   mon espérience sur les tests de grossesse EmptyVen 20 Juil - 10:54

bon ben on va lancer le débat.... :lol!!: moi j'ai un gros soucis avec les tests de grossesse ils ne marchaient tout bonnement pas... pourquoi parce que j'ai pas assez de... je sais plus mais en fait j'ai toujours des tests mi figue mi raisin... donc à part la prise de sang cela ne marche pas... et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

mon espérience sur les tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: mon espérience sur les tests de grossesse   mon espérience sur les tests de grossesse EmptyVen 20 Juil - 11:41

pas fait de test de grossesse seulement la prise de sang. je savais que j'étais enceinte, j'avais des seins trè très douloureux, je ne pouvais pas dormir sur le ventre. et ca ne faisait que 10jours que j'étais enceinte d'après ma dpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon espérience sur les tests de grossesse Empty
MessageSujet: La première fois   mon espérience sur les tests de grossesse EmptySam 21 Juil - 20:59

on partait pour George, une ville en Afrique du Sud. Malheureusement, pour reconnaitre le corps de deux compatriotes français décédés dans un accident de voiture.
Durant le trajet, je ne me sentais pas vraiment bien et c'est mon mari qui n'arrêtait pas de répéter que j'étais enceinte.
Le soir, on a acheté un test. Au bout de quelques secondes, rien. Mon mari m'a dit d'attendre encore un peu et c'était positif. Mon médecin me disait que c'était impossible car je serai alors tombée enceinte une semaine après l'arrêt de la pilule.
Pour le deuxième, je n'y croyais plus mais j'étais déjà heureuse avec Gavin. J'ai fait le test comme ça, sur un coup de tête, sans vraiment de raison. Il était positif. Mon mari n'était pas là et je pleurais dans le jardin avec Gavin dans mes bras. Quand mon mari est rentré, il a eu du mal à le croire. Ce fut vraiment une surprise dans les deux cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




mon espérience sur les tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: mon espérience sur les tests de grossesse   mon espérience sur les tests de grossesse EmptySam 21 Juil - 21:05

moi aussi 2 tests, les 2 positifs de suite, après 1 petite semaine de retard.

mais je le savais, aucun symptomes, mais je le sentais au fond de moi, et puis moi qui suis pire quune horloge avec mes reds, forcemment... c'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon espérience sur les tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: mon espérience sur les tests de grossesse   mon espérience sur les tests de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon espérience sur les tests de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse
» 3eme grossesse
» une 2eme grossesse
» 2 eme grossesse pour moi aussi.
» les petits maux de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: FUTURES MAMANS :: Conception - Essais - Test-
Sauter vers: