LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de louise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 10:28

allez courage il ne te reste plus longtemps.
que dit Jules? il est content d'avoir une petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:05

celine270980 a écrit:
coucou


alors e je viens vous donner des nouvelles de Louise alors j'ai fait mon scan pelvien est......................elle c enfin retourner ça fait marrant un scan on vois son squelette de la façon qu'elle est mise on dirais un squelette de dino lol! :)
mon bassin est juste bien pour la faire passer naturellement
donc sur ma lancée je vais chez le gyneco est la il me dit que je vais pouvoir accoucher naturellement chouette alors!!!!
il ne me reste plus que l'écho pour voir si elle n'ai pas trop grosse car j'ai un utérus cicatriciel depuis que j'ai fait ma césarienne pour jules et il ne voudrais pas que je prenne le risque d'accoucher naturellement si elle trop grosse car ça pourrais rouvrir la cicatrice de ma césar et faire une hémorragie interne
voila les nouvelles
écho prévu mercredi prochain


bonjour
bon ben voila j'ai eu mon écho Louise fait 3.300kg la après calcul voila le résultat

j'ai jusqu'à mardi pour accoucher naturellement (après elle seras trop grosse pour passer a cause de mon bassin trop étroit)mais le gynécologue n'y crois pas trop car elle est haute encore et en plus il m'a bien spécifier que même si j'accouche naturellement et si au bout de 2h ça n'as pas évoluer de toute façon ça seras césarienne
donc normalement si je n'ai pas accoucher mardi j'aurais une césarienne de programmer dans la semaine donc en faite je risque d'accoucher la semaine prochaine voila
smack :batx:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:24

oh mais tu as fait un tres beau bébé.
Jules pesait combien à la naissance? tu avais accouché par voix basse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:01

titangegaby a écrit:
oh mais tu as fait un tres beau bébé.
Jules pesait combien à la naissance? tu avais accouché par voix basse?


oui je fais de beau bb ca c sure jules faisais 3.750kg et 51 cm et il est nee avec 2 semaines d'avance!!!
j'avais deja eu une cesarienne car apres 43h en salle detravaille je n'etais dilater qu'a 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:27

il me semblait bien que tu avais accouché par cesa.

ben on attend la suite alors. elle naitra aussi avec 2 semaines d'avance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:28

Ouais en plus les estimations de poids c'est vraiment pas des valeurs sur. Ma fille 3 jours avant le naissance était estimé a 2kg500, elle est née 3 jours après avec 1kg en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:30

on ai dimanche!!!!!!!!

plus que 2 jours pour accoucher naturellement mais je n ai pas de contractions pourtant hier j'ai fait du jardinage!!!
j'aides contractions pendant une heure et puis pouf ca s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:37

je dois faire mes vitres, tu ne veux pas venir? et j'ai encore du jardinage aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:54

coucou moi lors de mes trois grossesse je faisait menage repassage carreaux peinture bouger des armoires des lits des meubles et sa ne ma jamais declencher de contraction sauf a mon dernier grace a une soiree de triomino avec des amies on a telement rie ke g pas pu dormir et mon loulou et net le lendemain matin .
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:10

Pareil, mon gygy m'a conseillé de bouger beaucoup car le bébé était vraiment haut. J'ai tout fait : balade en voiture, ménage à fond, je portais des trucs .... rien. Mais moi mon bassin est vraiment trop étroit et même avec un bébé poids plume ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:45

bon et bien on ai lundi toujours pas de louise ou de contractions a l'horizon pourtant hier j'ai fait fort j'ai couper des branches d'arbre dans mon jardin avec mes z hommes mais pas une petite contraction demain faut que j'apl le gynécologue et ils me diras quand je dois venir pour faire ma césarienne
;,-( JE VOULAIS ACCOUCHER NORMALEMENT MOI JE NE SERAIS JAMAIS CE QUE C mais bon je n'ai pas le choix et puis au moins elle seras la parce que la j'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit pressee de venir
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:53

A mon avis c'est comme ma fille, elle ne passe tout simplement pas. Attends toi à ce que Louise fasse au moins 3.500kg ou 3.700kg. Comme à 3.300kg elle passait tout juste à mon humble avis elle a dépassé le poids.
Bon courage, repose toi bien avant la césa et fait nous un beau bébé !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:56

des nouvelles de louise - Page 2 377545
jules faisais 3.730 alors je pense que je ne saurais pas tres loin pour louise de toute facon je saurais fixer demain et avec un peu de chance il n'y auras pas de place avant vendredi ou le week end pour ma cesarienne ce qui lui laisse un peu de temps encore pour faire le grand saut toute seule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: pas le moral   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:52

celine270980 a écrit:
des nouvelles de louise - Page 2 377545
jules faisais 3.730 alors je pense que je ne saurais pas tres loin pour louise de toute facon je saurais fixer demain et avec un peu de chance il n'y auras pas de place avant vendredi ou le week end pour ma cesarienne ce qui lui laisse un peu de temps encore pour faire le grand saut toute seule!!!!!


bon bien j'ai apl le gyneco comme prevu ce matin mais il etais en consultations il devais me r'apl mais je pense qu'il m'a zapper :sory: triste
c vraiment pas une des nouvelles de louise - Page 2 55196 aujourd'hui
j'ai tellement al au bassin et au dos que j'ai trop de mal a me lever et j'en ai marre de ne pas savoir ce qui m'attens bref voila j'avais besoin d'evacuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:58

courage Céline,

bientôt tu vas serrer ta petite Louise dans les bras, lui mettre des petites robes (si si avoue que tu ne rêves que de ça après un garçon !! hihi).

Je t'envoie plein de des nouvelles de louise - Page 2 459984 de courage smack smack smack smack

à bientôt...

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:54

tout plein de courage celine. rappelle le gygy aujourd'hui et tiens nous au courant.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:55

bon je suis toujours la

apres avoir lourdement insister je vais pouvoir essayer d'accoucher naturellemnt j'attend donc les contractions mais monito de 2h hier et pas une seule contractions!!!!

et oui le gyneco a encore changer d'avis meme si le bloc est deja reserver pour ma cesarienne le25 je ne despere pas d'accoucher avant
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:02

on croise les doigts pour toi!
C'est normal d'avoir envie d'accoucher par voie basse, la césarienne c'est pas pareil.
Pas une seule contractions a ce stade c'est magique!! moi allitée en clinique à 6 mois de grossesse car j'en avais tous les jours!!!!
Ah mére nature!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:34

j'espere quetu pourras accoucher par voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:14

coucou alors vu k'on a plus de nouvelle peut etre que la petite louise est arrivée non?
tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:44

et non cindy toujours parmi vous
elle est bien au chaud et ne veux pas sortir ...........
allez je relativise maintenant la semaine a la meme heure au pire je serais a la mater je vous tiens au courant
au pire je prend le numero de l'une de vous et je lui envoir un texto
je crois que j'ai suivi d'emma
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:47

j'ai changé de portable je te le donne le nouveau en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:35

si tu ve tu peux avoir le mien ossi ? comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:50

coucou
voila ma petite princesse louise qui est née le 22 mars a3h50 du matin
bisoux


des nouvelles de louise - Page 2 Dscf1893
des nouvelles de louise - Page 2 W767


des nouvelles de louise - Page 2 Dscf1919r
des nouvelles de louise - Page 2 W1024 smack
Revenir en haut Aller en bas
manille
pipelette assidue
pipelette assidue
manille


Nombre de messages : 3755
Age : 49
Localisation : lachapelle aux pots (60)
mes enfants : Thomas né le 04/09/04 - Clara née le 05/03/08
mon humeur : Pleins de créativités
Date d'inscription : 26/10/2007

des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:49

Elle est mignonne et à l'air bien éveillée.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Contenu sponsorisé





des nouvelles de louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de louise   des nouvelles de louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de louise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles picardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: FUTURES MAMANS :: Suivi de la Grossesse - les DPA-
Sauter vers: