LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alors ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alors ici Empty
MessageSujet: alors ici   alors ici EmptyJeu 26 Juil - 11:26

pour matthias j'avais un retard de qq jurs mais comme j'ai des antecedents un peu difficile je ne voulais pas y croire j'etais en cycle 1 d'essai pourtant j'ai fais le test seul car je precise qu'à cause de mes antecedents, cheri m'avait dit on fait un bb?? et je lui avais repondu que je preferais attendre et j'ai arrté la pilule sans lui dire pour n'avaoir aucun pression de quiconque(il s'en etait aperçu mais n'avait rien dit) donc test positif mais pas clair donc j'appelle une copine laborantine elle me fait une pds et le soir avant qu'il ne rentre elle m'appelle pr me dire qu'enceinte de 3 semaines je 'nen croyais pas mes oreilles :6;:
quand il est rentré j'ai fais un pendu "tu vas etre papa" ila donné 2 lettres et a deviné, on etait fou de joie

pour bébé 2 quand on est parti en vacances fin juin de cette année je lui ai dis tu sais je crois que nous avons un passager clandestin, j'ai fais le test 2 jours après et c'est le nouveau qui affiche enceinte ou pas enceinte, le sablier n'a meme pas décompté le tps indiqué il a noté "enceinte" je l'ai montré à chéri qui dormait encore mais c'etait pas acquis de conscience, car j'avais l'odorat plus developpé que d'habitude, j'avais eu envie de choucroute et j'avais sommeil, signe de grossesse chez moi

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ici Empty
MessageSujet: Re: alors ici   alors ici EmptyJeu 26 Juil - 11:31

super l'idée du pendu

et pour bb2 je suppose qu'on sens les choses plus facilement que bb1
Revenir en haut Aller en bas
 
alors ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post gynéco
» vet affaire
» recontre pour septembre
» série
» vos goûts musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: FUTURES MAMANS :: Annoncer sa Grossesse-
Sauter vers: