LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grand menage sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:24

une question : peut-on mettre en bas de la page d'accueil les anniversaires des picardinous ? comme ceux des membres en fait, pour ne pas les louper.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:25

non peut pas. je pensais les ajouter dans le calendrier (qui est sur le portail) mais c'est un peu le bordel donc il faut que je reflechisse à ça ce week end tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:30

ok ok ! mais de prise de tête hein, c'était juste au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:38

PAS DE PRISSE DE TETE mais lorsque j'ai mis le calendrier c'était pour mettre les anniversaires des picardinous mais ça ne marche pas comme je l'espérais donc il faut que je me penche dessus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
titisong


Nombre de messages : 5464
Age : 42
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:41

titangegaby a écrit:
c'est un mot que tu dois deviner comme le pendu mais sans le pendu lol. tu me suis?


oui je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:54

je sais je sais je n'ai pas encore fini de fair ele ménage j'ai du mal à avancer.
dites moi ce que vous pensez des rubriques pensez vous quelles sont à leur place?

j'ai aussi ouvert une nouvelle rubrique: DIVAN si vous avez besoin d'une écoute d'un soutien vous pouvez en parler librement dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:03

je trouve ton idée de divan très sympa
Revenir en haut Aller en bas
manille
pipelette assidue
pipelette assidue
manille


Nombre de messages : 3755
Age : 49
Localisation : lachapelle aux pots (60)
mes enfants : Thomas né le 04/09/04 - Clara née le 05/03/08
mon humeur : Pleins de créativités
Date d'inscription : 26/10/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:12

Comme ça, pas besoin d'aller voir le psy ! :hahaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
manille
pipelette assidue
pipelette assidue
manille


Nombre de messages : 3755
Age : 49
Localisation : lachapelle aux pots (60)
mes enfants : Thomas né le 04/09/04 - Clara née le 05/03/08
mon humeur : Pleins de créativités
Date d'inscription : 26/10/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:06

je ne retrouve plus où etait située la discussion concernant le fait que n'importe qui a acces à toutes les info.

Je voulais savoir où tu en étais par rapport à ca, emma ?
Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 8:29

laurence je n'ai encore rien fait de ce cote mais il faut a tout prix que je le fasse.
je pense ouvrir un groupe des supers actifs et ne mettre que les personnes qui viennent discuter regulierement. ces membres auront acces a toutes les rubriques.
pour les membres qui viennent juste pour nous lire ou / et qui ne laissent qu'un post tous les 36 du mois n'auront plus l'accés aux rubriques photos, le divan. j'hesite pour le post du jour. ?? mais c'est un long tres lo,g travail a faire. je me m'y colle tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:13

alors j'ai un peu commencé a travailler sur le sujet.
je vais creer un groupe de membres atifs où seront toutes les personnes qui font vivre ce forum qui postent regulierement. elles auront acces a toutes les rubriques.
je vais aussi creer une nouvelle rubrique photos pour ces membres uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:15

C'est mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:21

t'as vu j'ai modifier la couleur des modo. ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:22

Oui je pense !
La j'ai piqué le PC du zhom mais comme la couleur est plus foncé je pense que sur mon PC ca va aller !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
manille
pipelette assidue
pipelette assidue
manille


Nombre de messages : 3755
Age : 49
Localisation : lachapelle aux pots (60)
mes enfants : Thomas né le 04/09/04 - Clara née le 05/03/08
mon humeur : Pleins de créativités
Date d'inscription : 26/10/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:14

Merci Emma.
Effectivement c'est surtout pour les photos, notamment ceux de nos picardinous.
Tiens nous au courant de l'avancé des "travaux". As tu besoin d'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:06

Emma pour les couleurs c'est bon !
Manille pour les autorisations y a que l'administrateur/fondateur qui peut les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:12

je vais mettre les pieds dans le plat mais tampis!!!!


je vais vous dire mon ressentiment je vois qu'il y a un groupe de membre actif ça je le comprend très bien

maintenant je voulais pourquoi ce groupe avec ete crée la je me rens compte que vous avez des categories rien que pour vous et mettre vos photos etc....
(plusieurs fois deja dans lees pipilettes j'ai remarquer je ne devais pas avoir acces a tout genre je vous vois ecrire je n'en parle pas mais ailleurs je ne vous juge pas
maintenant je pose une question

est ce que vous croyez sincerement que ca donne non je vais parler en mon nom que cca me donne envie de m'integreer quand je vois que de toute facon on ne joue pas dans la meme categorie


la vie fait que nous avons pas tous la même disponibilité pour venir sur internet j'étais la au début du forum ok je ne post que par ci par la
mais je suis tout de même rester fidèle au poste



(je ne demande pas a faire partis de votre groupe je suis consciente de ne pas poster assez mais quand vous êtes par exemple ne faite pas ressentir la différence entre nous même si je sais que ce n'ai pas forcement volontaire
maintenant j'espère que vous ne m'en porterais pas rigueur mais la j'avais besoin que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:59

Céline tu as le droit de dire ce que tu penses! Concernant les posts réservés au membre actif on a préféré faire ça pour la protection des photos notamment et pour les petits problème perso on a pas envie que certains membres lisent alors qu'on ne les connait même pas.
Ce "groupe" a été crée pour les membres inscrits qui viennent TOUS les jours et qui ne postent jamais !!!! Je comprend que tout le monde ne puisse pas venir souvent, mais venir tous les jours, recevoir des avertos par l'administrateur et continuer à fouiner je ne sais quoi sur le forum faut pas pousser !!!
En gros cala n'a pas été crée pour des picardes qui ne peuvent pas venir faute de temps, mais pour celles qui viennent tous les jours nous lire sans jamais participer malgré les remarques et mp qui leurs sont envoyés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:19

alors la je me sent pas concerner!!!!

n'empeche que si tu regarde bien je passe tous les jours et j'ai vraiment l'impression d'etre exclu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:21

Quelles sont les conditions d'accès à ces rubriques ?
un nb minimum de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:38

TitePuce02 a écrit:
Céline tu as le droit de dire ce que tu penses! Concernant les posts réservés au membre actif on a préféré faire ça pour la protection des photos notamment et pour les petits problème perso on a pas envie que certains membres lisent alors qu'on ne les connait même pas.
Ce "groupe" a été crée pour les membres inscrits qui viennent TOUS les jours et qui ne postent jamais !!!! Je comprend que tout le monde ne puisse pas venir souvent, mais venir tous les jours, recevoir des avertos par l'administrateur et continuer à fouiner je ne sais quoi sur le forum faut pas pousser !!!
En gros cala n'a pas été crée pour des picardes qui ne peuvent pas venir faute de temps, mais pour celles qui viennent tous les jours nous lire sans jamais participer malgré les remarques et mp qui leurs sont envoyés!

je veux juste te r'apl que je viens tous les jours que n'écris pas tout les jours je suis la depuis le début du forum j'ai 2 enfants très jeune j'ai une profession qui fait que ne suis pas toujours dispo car je travaille le matin tot ou le soir tard et quand je rentre cpour m'oqp de mes enfants
certe ce qui me permet de apsser plus souvent c que je suis en conge parentale(entre nous avez vous deja essayer de savoir quoi de ce soit pour que je me sente accepter et que je rejoigne le groupe des "actives")

je vais voir ce qu emma en pense mais voila mon ressentiment

ps je n'ai jamais recu de mp ou de autre pour me dire que j'etais un menbre inactif


je suis desolee si je vvous froisse mais la fallais que ca sorte


encore une petite chose pour protéger vos photos vous avez fait un post ne faut pas t'il pas etre inscrit pour avoir acces au site???
pensez vous qu'il y ai des perveres parmi nous???
sinon faut me le dire parce que les photos de mes enfants sont accessible par tous ce qui sont inscrit
vous avez fait une barrierre transparente c comme si on avais pas la meme valeur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:48

non celine tu n'es pas exclue peut etre que c'est toi qui ne t'ingtegre pas c'est jusque nous avons decidé (toutes les picardes qui postent tous les jours et qui font vivre ce forum) de mettre a part nos photos et nos discutes plus intimes c'est tout.

les membres actifs sont les personnes qui viennent tous les jours nous lire et poster.
beaucoup sont inscrites mais ne postent pas et pourtant elles nous lisent tous les jours et je peux comprendre que cela agace les membres actifs. le reste des rubriques sont libre d'acces même les pipelettes peut etre lu par toutes les inscrites et pourtant on raconte notre vie.

ce n'est pas difficile de poster un petit mot " bonjour il fait beau, il pleut, je vais bien je n'ai pas le morale ...." juste quelques mots pour partager un moment symphatique avec nous. on devoile notre vie il serait bien que tout le monde en fasse autant. pas toujours les memes.


Dernière édition par titangegaby le Lun 31 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:49

il n'y a pas grand chose à faire pour rejoindre le groupe des "actives",juste dévoiler un peu de sa vie, de ses occupations. On est toutes des mamans débordées et occupées, mais on a toujours 2 min pour poster même 3 phrases.

Je ne pense pas que titepuce parlait de toi en disant que tu ne postais jamais.

à bientôt,
biz
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:56

titangegaby a écrit:
non celine tu n'es pas exclue peut etre que c'est toi qui ne t'ingtegre pas c'est jusque nous avons decidé (toutes les picardes qui postent tous les jours et qui font vivre ce forum) de mettre a part nos photos et nos discutes plus intimes c'est tout.

les membres actifs sont les personnes qui viennent tous les jours nous lire et poster.
beaucoup sont inscrites mais ne postent pas et pourtant elles nous lisent tous les jours et je peux comprendre que cela agace les membres actifs. le reste des rubriques sont libre d'acces même les pipelettes peut etre lu par toutes les inscrites et pourtant on raconte notre vie.

ce n'est pas difficile de poster un petit mot " bonjour il fait beau, il pleut, je vais bien je n'ai pas le morale ...." juste quelques mots pour partager un moment symphatique avec nous. on devoile notre vie il serait bien que tout le monde en fasse autant. pas toujours les memes.

je ne viens pas tout les jours ?????je n'écris jamais de message?????? non j en écris pas tous les jours
je vous ai mis des photos des enfants je répond au sujet qui me parle et ou quand j'ai quelque chose a dire

bref pquoi je vous mettrez des photos de mes enfants alors je n'ai pas acces au vôtres
je vais y reflechir ce soir mais je pense qu une reflexion s'impose
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:54

delphinia1 a écrit:


Je ne pense pas que titepuce parlait de toi en disant que tu ne postais jamais.

à bientôt,
biz
Delphine

Non je ne parlais pas de toi Céline, c'est justement pourquoi j'ai dis ça pour pas que tu te sentes visée, à priori c'est raté et je suis désolée.
Après je suis aussi désolée que tu le prennes comme ça, à certains moment le forum est mort et le peu qui passe en pipelette essayent de le faire vivre tout de même. Si personne ne prend la peine de laisser un mot à son passage le forum n'a plus lieu d'être. Emma à déjà songer à le fermer et c'est dommage donc on fait au moins avec nos plannings chargés (j'ai aussi mari, enfant, ménage, bouffe et travail à m'occuper ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand menage sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand menage sur le forum   grand menage sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand menage sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau sur le forum
» le forum
» le forum a 1 an
» suggestion pour le forum
» couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: LE FORUM - MODE D'EMPLOI :: Boîte à idées - Questions-
Sauter vers: