LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 association Théodora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

association Théodora Empty
MessageSujet: association Théodora   association Théodora EmptyMar 24 Juil - 14:41

j'ai connu cette association lors du séjour de Gabriel en néonat.
ce sont des clowns, qui passent dans les services de pédiatries, de néonatologie. Ils sont là pour soulager la douleur par le rire, pour amuser, réconforter les enfants, les bébés mais aussi les parents.
Les infirmiéres m'obligée à prendre un peu de temps libre pour rentrer à la maison pour me reposer (je dormais en néonat avec Gabriel parmis tous ces bb qui pleuraient, ces monitorings qui sonnaient à tout bout de champs). je ne partais que 1h30 mais je savais que le lundi Gabriel n'était pas seul, il y avait les clowns auprès de lui. lorsque je revenais je trouvais une carte d'un des docteurs rêves ou un ballon en forme de chien ou autre.
Je leur remercie de leur présence, lorsque je n'avaispas le moral, le sourire, il y avait toujours un qui me faisait rire.
je fais régulierement un don pour que cette association puisse aller dans tous les hopitaux de france. Pour le moment, il me semble que seuls les hopitaux Robert Debré (Paris 19ème), de Compiègne et le CHU de Nice : L'Archet II ont la visite toutes les semaines des docteurs rêves.
voici le lien: http://theodora.org/fra-fr/index-new-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
flo02
p'tite pipelette deviendra grande
p'tite pipelette deviendra grande
flo02


Nombre de messages : 599
Age : 48
Localisation : Tergnier
mes enfants : Gautier né le 6 janvier 2008
Garance née le 27 mars 2010
mon humeur : Optimiste
Date d'inscription : 10/10/2011

association Théodora Empty
MessageSujet: Re: association Théodora   association Théodora EmptyJeu 10 Nov - 14:56

sympa, j'espère avoir l'occasion d'en parler prochainement dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
association Théodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: ASSOCIATIONS :: Associations pour les enfants-
Sauter vers: