LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU   PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU EmptyMar 29 Avr - 16:02

j'ai fini "la mort des bois" il etait tres bien.
ce midi j'ai acheté " Personne n'y échappera" de Romain SARDOU.


"New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres ! Tués d'une balle en plein cœur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police. Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, tout jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste au Durrisdeer Colleae une université richement dotée dont les terres jouxtent le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, Franklin va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU   PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU EmptyMar 29 Avr - 18:25

ca a l'air pas mal, y a un suspense dès le résumé. J'aime bien les polars mais pas un auteur en particulier.
J'aime bien aussi les thriller historiques. J'ai lu la promesse de l'ange de frédéric Lenoir et Violette cabesos . Ca parle du Mont saint michel, vraiment trés bien.
Sinon pour les vacances si vous avez envie d'un livre détente je vous conseille God save la France de Stehan Clark. C'est l'histoire d'un anglais qui débarque à Paris et qui décrit les travers des francais. ca détent de rire de soi.
Il vient de sortir le second volet "God save les françaises", j'attend qu'il sorte en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU   PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU EmptyMer 30 Avr - 9:24

j'ai commencé le livre de Romain SARDOU j'accroche pas trop peut être que dans quelques pages je serai plus à fond dans l'histoire. il y a trop de description et ça me gonfle un peu.
par contre j'ai beaucoup aimé "la mort des bois" j'aurai voulu que le train ou le métro ne s'arrête jamais pour continuer à lire.

j'aimerai bien lire le lire dont tu parles Claire "God save la France" de Stehan Clark. si j'avais su avant je l'aurai acheté hier.

j'adore les polars et j'aime aussi les biographies sur la politique ou les faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU   PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU EmptyMar 3 Juin - 21:33

lecture finie. tout compte fait il etait pas trop mal même si parfois certains passages etaient longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU   PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE N'Y ECHAPERA de Romain SARDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Les Livres-
Sauter vers: