LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyVen 23 Nov - 19:58

coucou Les Picardes et vos bibinous Picards!

Je m'appelle Hélène, je viens d'avoir 26 ans (le 6 novembre), je suis maman d'un petit Alexandre qui va bientôt avoir 6 mois (le 1er décembre) et je vais bientôt venir vivre à Compiègne avec mon chéri et mon ti bout (changement de secteur pour le boulot de mon chéri).
Pour l'instant je vis à Evreux, et je suis normande de base. Hélas je ne connait absolument personne à Compiègne et j'aimerai beaucoup me faire des amies. C'est là que par hazard j'ai trouvé l'adresse de ce forum sur le site "auféminin.com".
Donc je suis passée et j'ai vu de la lumière, et je me suis dit que vous aviez l'air bien sympa et rigolote et que peut être je pourrais me faire une petite place parmis vous et apprendre à mieux vous connaitre.
Je suis allée visiter quelques apparts hier à Compiègne avec mon chéri (il s'appelle David et il a 31 ans), et j'ai vraiment trouvé la ville agréable et super animé. J'ai fait un tour au marché de noël (y a pas à Evreux, c'est un ville dortoir).
Bon je suis trés bavarde, alors si vous voulez me poser des questions hésitez pas.
Questions: y a un pot d'arriver pour les nouvelles? Et c'est quoi le bisutage d'entrée? vous me prenez je fais l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 7:10

:bienvenueatoi:
mais bien sur que nous t'acceptons en plus si tu es bavarde c'est encore mieux. en ce moment le forum est un peu calme, mais j'espere que tu te sentiras bien.
joyeux anniversaire avec du retard.
j'aime beaucoup le prenom alexandre. tu peux mettre sa date d'anniversaire dans les picardinous.
moi je suis maman de gabriel qui vient d'avoir 2ans.
je vis a verberie, 15km de compiegne. j'ai habité plus de 20ans a compiegne et c'est une ville que j'aime beaucoup elle me manque par moment. il y a quelques picardes compiegnoise tu verras.

comment est le marche de noel? il est installe que depuis hier.
j'espere que tu ne seras pas trop depaysee dans ta nouvelle region. l'installation est prevue pour quand?
tu as repris le boulot?
moi aussi je suis un peu bavard. j'aime faire de nouvelles rencontres.
tu as des sondages a bas de la page d'accueil, ça nous permet de mieux nous connaitre.
:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 7:10

ok j'ai vu la date d'arrivee en picardie sous ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 9:24

:a4:


alors moi c christelle, maman de 4 enfants (anthony, jordan, manon et nathan). j'hahite dans l'oise mais loin de compiègne, je suis près de beauvais.

J'ai vu que ton avatar venait d'un jeu vidéo! es-tu une adapte de la console? moi oui.

Enfin, voilà, on se retrouvera bientot pour de prochaine discussions.
:bien: :az+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 10:03

:erf: pour votre accueil ça me fait plaisir!

Pour répondre l'installation définitive au plus tard sur compiègne est le 15 janvier mais il est possible que dans un mois tout soit réglé et qu'on soit déjà là (je sais pas encore où on passe Noël, alors on a acheté un sapin en plastique comme ça on aura au moins un air festif malgré les cartons, et puis ce sera le premier Noël de mon fils, c'est important ^^).
Je n'ai pas repris le boulot car en fait quand je suis tombé enceinte j'étais en CDD et mon contrat c'est finit au début de ma grossesse, j'avais un ventre tellement proéminent que personne a voulu me donner de trvail, je me suis retrouvé au chomage et aprés la naissance d'alexandre mon chéri savait qu'il allait changer de boulot, alors le temps de trouver et de savoir dans quelle région on se fixait exactement, j'ai attendu pour mes recherches tout en élevant Alexandre.
Donc maintenant je cherche un emploi d'infographiste multimédia sur compiègne ou son agglomération et voila ^^
Le marché de Noël à compiègne est bien, il a même un créche grandeur nature, c'est sympa. Ils des produits artisanaux mais aussi des personnages de créches fait mains. Moi perso, je l'ai trouvé bien ^^
Pour te répondre Christelle, effectivement mon avatar vient d'un jeu vidéo (Final Fantasy 9). J'aime bien les jeux vidéos (mais moins que mon chéri), un ami nous a prêté sa wii y a pas longtemps et je me suis éclaté au bowling.
Sinon, mes centres d'intêret son la décoration, la couture, la cuisine (père cuisinier), la fayrie fantasy (fée, elfes, licornes etc...)
On retourne mercredi à compiègne pour revoir des apparts.
Sinon, mon fils est née le 1er Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 10:11

la wii je l'ai commandée au père noël mais je sais pas si j'ai été assez sage :da: Je viens de commencer final fantasy x-2 sur ps2!
J'aime aussi tous ce qui se rapporte aux fées et aux elfes (j'en ai mm une tatouée sur l'omoplate) et là je cherche un dessin de licorne pas trop grand pour me faire sur l'épaule pour recouvrir un ancien tatouage qui a été mal piqué pendant ma jeunesse. Alors si tu en as, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 10:14

Je vais chercher ça pour les licornes et je t'envoie un dossier compressé si tu veux. Tu as une adresse mail je suppose, peut tu me la donner?
J'ai fait FFX2 mais j'avais été un peu déçue par rapport au x. Là on a entammé le 12, il vraiment différent des autres, mais comme tu l'a deviné mon préféré reste le 9 avec la princesse grenat:Dagga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 10:29

je n'ai pas fait le x donc là je rame un peu au début pour comprendre l'histoire! J'ai fait le VII, le VIII et le IX que j'ai beaucoup aimé mais je'ai réussi à aller au boss de fin plus vite que pour les autres. Le personnage que j'aime beaucoup dedans c bibi. je te ton mon adresse : krys-tel04@hotmail.fr et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 13:25

Salut hélène

:bienvenueatoi: je suis également bavarde.En ce moment j'ai un peu déserté le forum car je prépare ma reprise au boulot. Moi c'est sandrine, maman de deux garçons Théo 3 ans 1/2 et Axel 2 mois bientôt! En picardie depuis peu ça fait maintenant4 mois, je m'y plaît bien. J'habite sur soissons c'est à 40 min de compiègne! Bon courage pour la recherche des apparts, je sais que pour nous c'était un peu difficile, il n'y avait pas grand chose mais bon on a quand même trouvé notre bonheur!
Final fantasy j'adore le film,d'ailleurs je l'ai! Et toi l'as tu déjà vu?
Quoi te dire d'autre!!! Je suis pas mal manuelle, en ce moment je fais du point de croix, du windows color pour noël et je vais m'attaquer au serviettage!!! Plus mes deux petits bouts à m'occuper ... ainsi que mon mari finalement j'arrête pas!
Alors, au plaisir de te lire et de faire ta connaissance. :byebi:
Au fait, moi aussi j'aime les fées, elfes et tout le toutim d'ailleurs j'ai mis un lien dans la rubrique liens du forum, vas-y faire un tour je pense que tu ne seras pas déçue!
Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 15:24

:bjr1:

et bienvenue a toi en picardie et sur notre forum!!

moi je suis Perrine, et je suis compiegnoise donc si tu as des questions sur la ville je serais heureuse de t'apporter des réponses si je peux


:byebi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptySam 24 Nov - 18:10

En fait oui j'ai effectivement une question vu que je vais venir m'installer et que je recherche un appart est qu'il y a des coins à éviter à Compiègne qui sont "pas très fréquentable"?
On a deux offres intéressantes pour le coin des bleuets, est ce que c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyLun 26 Nov - 19:10

:bjr1:

Moi c'est Julie, 28 ans, maman d'une petite Chloé de bientôt 17 mois.
J'habite dans l'Oise près de Méru mais je suis originaire de Nantes.

Bienvenue en Picardie !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyLun 26 Nov - 19:23

Bonjour Chounette!
Je ne connais pas du tout l'Oise, donc je ne connais pas Méru ^^ Où est ce que ça se trouve par rapport à Compiègne?
Par contre je connais Nantes pour y être aller faire des soirée quand j'étais étudiante à Angers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyLun 26 Nov - 19:32

Méru c'est à 1h30 de Compiègne environ. Je suis proche du Val d'Oise (1/4 d'heure).
Les fêtes nantaises me manquent ! :hahaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyJeu 29 Nov - 21:35

Tite Elfe a écrit:
En fait oui j'ai effectivement une question vu que je vais venir m'installer et que je recherche un appart est qu'il y a des coins à éviter à Compiègne qui sont "pas très fréquentable"?
On a deux offres intéressantes pour le coin des bleuets, est ce que c'est bien?

Les bleuets?? je ne vois pas ou c'est c'est peut etre le nom d'un immeuble non??? tu peux m'en dire plus???

quartier a eviter bellicart et le clos des roses
Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
titisong


Nombre de messages : 5464
Age : 42
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyMar 4 Déc - 10:05

coucou a toi
moi c'est laetitia j'ai 25 ans je suis maman d'un petit bout de presque 3 ans et enceinte de 4 mois

bisous au plairsir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyJeu 13 Déc - 15:26

bonjour ti elfe moi c nathalie je suis sur compiegne depuis deux ans maintenant c'est vrai que la ville est tres agreable et ce que japprecie le plus sur compiegne c'est qu'il y a beaucoup de parc pour les enfants au beau jours c sympathique, les bleuets est un endroit calme et sans soucis moi je suis du coté de sutterlin, je suis une maman de 4 enfants deborah, sarah, enzo et charlotte je te souhaite une bonne arrivéé sur compiegne en esperant que tu t'y plairas et bien venue parmis nous tous dans le forum au plaisir de te lire a bientot et bon courage pour le demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyDim 20 Jan - 14:54

salut helene

alors tu as fini par trouver un appart à compiegne? quand arriveras tu parmis nous?
:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyMer 23 Jan - 10:43

:a9: les filles!
ça fait longtemps que je n'étais pas passé. J'ai eu pas mal de soucis personnel avec mon homme et j'ai eu deux décés à Noêl dans ma famille. Ce qui fait que j'avais pas trop la tête à venir. Je fais partis de ces personnes qui garde un peu tout pour soit, mais ça va mieux maintenant.
Avec mon homme ça s'est arrangé, on remis les choses au clair.
Sinon pour le démménagement les papiers administratifs ont pris de temps que prévu donc je n'arriverai pas avant la mi février sur compiègne.
J'ai hâte d'être là bas et de pouvoir vous rencontrez.
D'ici là je vais revenir faire ma pipellette sur le forum comme ça on apprendra à mieux se connaitre. :bbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyMer 23 Jan - 10:48

:bjrt: cava
si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit (un renseignement une aide...) pour ton installation, n'hésite pas à demander.
et j'attendrai ton arrivée pour organiser un samedi apres midi à la maison avec les autres picardes. ça serait super de se rencontrer.

:bbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ EmptyMer 23 Jan - 10:53

Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ 377545 :erf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^   Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une Normande à Compiègne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre à compiègne
» Bowling Compiègne
» rencontre sur compiegne
» Une rencontre sur Compiègne ou Beauvais
» rencontre à compiègne laurie et emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: PRÉSENTATION :: Les Picardes :: Présentation-
Sauter vers: