LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'annonce de ma grossesse à mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty
MessageSujet: l'annonce de ma grossesse à mon mari   l'annonce de ma grossesse à mon mari EmptyDim 22 Juil - 0:28

C’était il y a plus de 2ans. lorsque j'ai su que j'étais enceinte, je me suis dépêchée de brodé aux pt de croix "j'aime mon papa" sur un bavoir, j'ai acheté un livre "papa débutant", quelques layettes. j'ai mis le tout dans une belle boite en carton avec mon résultat de prise de sang.
J'ai posé cette boite sur la table du salon, pour que mon mari puisse le voir en rentrant du boulot à minuit. il était tout fou. je l'entendais crier de joie. il est venue me voir dans la chambre m'a dit "je vais être papa? "je lui ai répondu oui, il n'y croyait. il a téléphoné de suite à un copain pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Il a lu son livre « papa débutant » même lu mon livre de bord de la femme enceinte.

Si un jour il y a bébé2 je ne sais pas ce que je vais lui préparer comme surprise ?

Et vous comment l’avez-vous annoncé ou comment allez vous l’annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty
MessageSujet: le 9 juin 2005   l'annonce de ma grossesse à mon mari EmptyLun 23 Juil - 20:39

toujours pas de reds je me décide enfin a faire le test qui traine dans le placard de la pharmacie
je me leve, fait mon test et le pose sur le meuble dans l'entrée je file préparer le petit déj pendant que mon homme est sous la douche

je ne peux m'empecher d'aller voir et la mon coeur flanche c'est POSITIF
mon homme sort de la salle de bain je ne dis rien et retourne dans la cuisine,

je l'entend dire bah ce coup ci ya pas de doute!!! de retour dans la l'entrée j'ai découvert mon homme en pleur avec le test dans les mains, il s'est jeté dans mes bras et m'a dit MERCI

voila pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité




l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de ma grossesse à mon mari   l'annonce de ma grossesse à mon mari EmptyLun 23 Juil - 21:35

adorable !

Pour noah, 1 semaine de retard, je le sentais, ça ne pouvait ê que ça.
je prend mon rer ce vendredi matin, et à la gare d'àprès, rer pris d'assault par les usagers ! :lol!!:
je parviens à en descendre, j'appelle mon homme, il vient me chercher et du coup on est allés à carrouf acheter un test en pharmacie...

on l'a fait en rentrant mê si c'est conseillé le matin, et ++++++++++++++. c'est lui qui a attendu le changement de couleur. Il était ravi, moi zen pas vraiment une suprise en fait mais sur mon petit nuage déjà !

:coo3:


Pour simon, il devait aller démanger sa mère à avignon. je lui ai dit je te préviens, j'attends pas 4 jours pour faire le test !
je l'ai fait le matin avant d'aller bosser, seule donc, et lui ai envoyé un sms pour dire que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty
MessageSujet: trop mimi emma   l'annonce de ma grossesse à mon mari EmptyVen 27 Juil - 18:36

pr bb2 je pense q je ferai un truc ds le genre pr marquer le coup

alors pr ns ça a été assez simple
c'était le 25 juin 2005,ma bs déménageait et j'avait bossé de nuit
je me suis qd meme levée à 9H pr aller les aider et j'étais décidé à faire le test ce jr là

de tte façon j'étais sure d'ê enceinte, je le savais, le resentais

dc ds l'aprem,je m'éclipse de chez ma bs pr acheter un test, jerentre chez moi, et là pas envie de faire pipi!
je retourne chez eux et j'ai fait le test le soir

je précise manu était pas là de la journée,j'ai laissé le test ds les toilettes

il l'a trouvé en rentrant et en se couchant, il m'a juste dit c'est bon

et hop cette belle histoire était commencée
:c093:
Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
titisong


Nombre de messages : 5464
Age : 42
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de ma grossesse à mon mari   l'annonce de ma grossesse à mon mari EmptyVen 24 Aoû - 11:34

moi pourma premiere grossesse je l'ai annoncé a mon homme le jours de notre mariage il etait super content

et oui je suis tombé enceinte 15 jours avant norte mariage donc obligé qu'elle autre plus belle journée que celle la pour lui annoncer

et en plus je me suis fais engeulé par mon pere car il ma dit kil etait trop jeune pour etre grand pere c'est pas trop fort ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de ma grossesse à mon mari   l'annonce de ma grossesse à mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'annonce de ma grossesse à mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse
» une 2eme grossesse
» 3eme grossesse
» mon espérience sur les tests de grossesse
» 2 eme grossesse pour moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: FUTURES MAMANS :: Annoncer sa Grossesse-
Sauter vers: