LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epilation des sourcils

AuteurMessage
Emmanuelle
Admin

mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque

MessageSujet: Epilation des sourcils   Mar 13 Nov - 22:34

Pour commencer, ne les rasez jamais! Parfois, ils ne repoussent plus, parfois ils repoussent "à la Mr Hyde". Les sourcils s'épilent depuis le dessous, jamais dessus. Pour mesurer la forme à leur donner, utilisez un crayon: placez le crayon à la verticale dans le coin interne de votre œil. Votre sourcil doit commencer sur cette ligne. Puis placez le crayon de façon à former une diagonale entre la narine et le coin externe de l'œil. Votre sourcil doit s'arrêter là.
Passez un coton d'alcool à 90° sur la peau, la pince et les doigts. Pincez chaque poil et tirez d'un petit coup sec, dans le sens de la pousse. Ne les épilez pas trop fins: ça fait Rina Ketty. N'arrachez que les poils qui déparent la ligne idéale. S'il vous manque des sourcils, le crayon les remplacera. Vous avez aussi l'option du maquillage semi-permanent (en institut): on vous tatoue des sourcils et le résultat tient deux mois environ. Mais gardez-vous bien de vous faire tatouer définitivement: les résultats sont souvent catastrophiques. La couleur peut "baver" et se diffuser sur la peau alentour. Les pigments peuvent aussi virer de couleur en passant du noir au orange ou pire! Donc EVITEZ LE MAQUILLAGE PERMANENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Epilation des sourcils
Page 1 sur 1