LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour est dans le pré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMar 21 Juil - 9:21

C'est difficile cette année !!

Marylin : Il m'a fait mal au coeur Michel, il avait l'air gentil et sincère. Elle avait bien du se rendre compe qu'il était éxubérant, alors pourquoi le choisir ? Je pense qu'elle pourrait faire des effort vestimentaires.
corinne : Quel caractère !
xavier : Un collègue d'aurélien le connait, et apparement, personne ne va rester, et c'est un coureur de jupons.
stéphane : J'ai eu mal au coeur pour laurence hier, meme si c vrai qu'elle est bavarde. il va avoir du mal à trouver qqun.
Denis : quel rustre !! je ne vois pas d'avenir avec Mélanie. et sa phrase "je ne vais pas tirer mon coup...": ça tue tout !! :hahaa: :hahaa:
JP: je l'aime beaucoup !! mais je ne sens pas Nadège !
Fabien : charline, c une potiche.
Norbert : ils ont l'air bien ensemble
Jean-Paul : j'aime bien celle qui s'intéresse à lui.ils iraient bien ensemble.
Christian : pas très sympa avec Agnès, qu'il a ignorée.

bref peu d'histoires d'amour en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMar 21 Juil - 12:08

Bah moi avec tout ces prénoms je suis perdus !! J'arrive à reconnaître Norbert mais perso euh ... je les trouve pas "beau". Nan mais sérieux à peine arrivé à la gare il l'embrasse ... Puis après tout va trop vite, il lui parle même mariage (même s'il l'a pas explicitement dit). Et puis vu les extraits de la semaines prochaine et le "t'enflamme pas" quand ils ont reçu des invités je me dit qu'elle va pas rester. Hors caméra il doit être un peu moins "cool". Et puis sérieux il l'a prend pour sa boniche ....

Pour Xavier, si c'est bien celui que je pense (y a pas de doute lol!) alors là oui !! Ca sent à plein nez qu'il est coureur et qu'il ne se contentera pas d'une seule fille "il est trop jeune pour ça!".

Christian c'est le chauve?? Ils se sont pris la tête à la fin même non avec sa prétendante ?? De toute façon clair ils n'allaient pas ensemble ... L'autre il l'a compare à son ex (elle a pas aimé et elle a eu raison de lui faire la reflexion). Elle a fait des efforts et lui nada ....

Marylin : ouais j'avoue .... Michel à le coeur sur la main et je l'ai trouvé particulièrement méchante avec lui depuis le début. Je crois qu'elle a jamais vraiment accroché.

Stéphane : Bah tant pis pour lui , il ne sait pas ce qu'il perd ... peut être aura t il l'intelligence de l'a rappeler plus tard.

Denis : IL NE SAIT PAS PARLER AUX FEMMES !!! La conversation dans la voiture (après je sais pas si c'était un montage de la prod) mais franchement ça avait l'air d'être vraiment lourdingue. .. Je sais pas quel message il a voulut faire passer mais bon !

Les autres je vois plus très bien qui est avec qui. De totue façon a part Norbet et Guislaine je ne vois pas de "couple" à court terme et je ne vois aucun couple à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 5 Aoû - 12:06

Christophe n'est pas venu pour le dernier épisode de la saison (vu dans les extraits) ...
Et Denis s'est fait plaqué !! En même temps ils ne pouvaient pas aller très loin tout les deux, ils passaient leur temps à sa chamailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 5 Aoû - 13:44

Je ne sais pas si Christophe ne viendra vraiment pas. Ils font tjs exprès de nous montrer l'inverse de ce qui se passe.

Denis : du balai la Mélanie et ses moqueries à répétition. Elle ne doit pas être facile à vivre.

Moi mon couple préféré c'est Jean-Paul et Cécile ...

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 5 Aoû - 15:16

ouais c'est vrai, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une fleur ou dans un choux ??
» George Clooney dans NESPRESSO
» bb dans mon bidon
» Une rubrique en plus dans Picardinous
» Du Phtalate dans le Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: COIN DETENTE DES PICARDES :: Film-télé-musique-
Sauter vers: