LES MAMANS PICARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recettes de produits de beauté au naturels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 11:36

titepuce recettes de produits de beauté au naturels 377545 pour le lien des HE. http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Est ce que tu fais tes cosmetiques toi mm?

J'ai un peu envie de tout ça en ce moment.
j'ai lu un atricle qui ne donne plus trés envie d'acheter dans le commerce et quand on vois sur ton lien tout ce qu'ils proposent ça donne vraiment envie d'acheter et de faire soi mm ses produits.

http://blogdemag.blogspot.com/2007/01/aprs-avoir-lu-vous-jeterez-tous-vos.html

merde je ne sais pas mettre le lien direc. voisci deja l'adresse et je vais essayé de voir pour le direct.
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 12:55

Avant je faisais mais il faut avoir du temps. Je pourrais recommencer maintenant vu que j'ai plus de temps mais bon.
J'achete beaucoup en magasin bio sur internet et je me réfère à la liste de onevoice pour le non testé.
Je fais mes gommage moi même (avec le sucre) et quelques soins pour les peaux sèches.

http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 14:20

ok recettes de produits de beauté au naturels 377545.
Et quand tu faisais tes cosmetiques toi mm tu as investi bcp au départ?
As tu des recttes chic et pas chère à nous faire profiter?
Raconte nous tout.....
suis un peu a donf avec ça en ce moment!! enfin g rien commencé, je repére!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 14:38

moi aussi Rosinka je suis a fond dans les produits naturels. j'ai acheté de l'eau de rose pour faire une lotion. pour ce qui est des crèmes je prefere continuer les produits Avene je fais facilement des allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 14:50

c clair et quant on jete un oeil sur le lien que j'ai mis ça motive encore plus quand tu vois tte les m***** qu'ils nous mettent dans les produits!!!

Tu as du la payé cher ton eau de rose! c'est ce qu'il y a de plus expensive nivo cosmetique.
je l'ai lu a plusieurs reprises et je confirme pour avoir été visiter la parfumerie fragonnard a grasse.
Ils expliquent le procédé et il faut une quantité incroyable de rose (je sais plus combien) pour avoir qq a l'arrivée en quantité bien inférieur!
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 15:08

Dans ce que j'ai déjà fait moi même :

nettoyant WC:
La recette:
dans un flacon/ bouteille:
1/3 vinaigre
2/3 eau
2 cuillères à café d'huile essentielle

Un désinfectant polyvalent : (pour 2L)
2 CS bicarbonate de soude dans 1L d’eau chaude ---> secouer
2 CS HE (au choix: tea tree, eucalyptus, citron, lavande, lavandin)
1-2 CS de vinaigre
1L d’eau (froide)
Secouer avant chaque usage.

J'ai déjà fait ça aussi :

-Se fabriquer un baume pour les lèvres
Mettez à fondre au bain-marie 15 g de cire d'abeille ou de beurre de karité. Hors du feu, incorporez 12 ml d'huile d'amande douce, 5 à 10 ml d'eau de rose et 1 goutte d'huile essentielle de citron. Tournez, laissez tiédir et mettez en petits pots.

-Offrir la douceur du miel à son corps
Mélangez 4 cuillères à soupe de miel, 120 g d'eau, 6 cuillères à café d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de jus de fruits ou de légumes. S'enduire tout le corps avec ce mélange et laissez poser 30 minutes. Rincez.
(note : c'est assez gras, mais la peau est douce après!)

Pour les gommages je propose :

-Sucre et eau :
C’est la recette la plus abordable et la plus disponible. Mélangez 2 cuillères à soupe de sucre avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède

-Noix de coco et miel :
Dans un petit bol, mélangez 2 cuillères à soupe de noix de coco râpé et 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez cette préparation sur votre visage.

-Amande, miel et yaourt :
Mélangez 3 cuillères à soupe de poudre d'amande, 3 cuillères à café de miel et 3 cuillères à soupe de yaourt entier. Appliquez cette préparation sur votre visage.

Voila en gros ce que j'ai déjà testé ! Pour la lessive, je suis pas fan du fait maison car il faut trouver le bon dosage, on arrive rarement à la faire parfaitement dès la première fois. Et la texture est super épaisse.
Au début tu dépenses, car généralement tu n'as pas ce que tu as besoin pour faire ces mélanges mais au final ça te reviens moins cher. A titre d'exemple avec 300ml d'HE tu fais 30L de désinfectant.

Certains produits ne se trouve pas en grande surface mais dans des magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 15:32

voici un site interessant pour faire soi meme ses produits
http://www.embellys.com/pnaturel.htm
je l'avais mis dans mes favoris mais pas encore eu le temps d'essayer les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 15:40

recettes de produits de beauté au naturels 377545 les filles pour vos bons plans.
Je suis toujours sur aroma zone et ils donnent pleins de recettes sympathique.

Je suis o taff alors j'en profite pour imprimer et ensuite je ferais mon petit choix tranquillement.

Même au nivo accesooir ca fait super envie, flacon pompes contenant, mini fouet, la total quoi!
va folloir que je gagne au loto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 15:46

justement pour le prix je me suis noté 2 ou 3 trucs il faut que je compare pour faire la difference!!
Déja j'ai bien envie d'acheter du savon noir liquide "multi-usage" ainsi que du rhassoul du maroc et une pierre d'alun.
Et je suis aussi bien tenté par le savon d'anesse! Bref y'a trop de truc qui me font envie c un truc de fou....dingue!!!!
je me disais aussi qu'ici avec tte les parfumeries qu'il y a je dois bien pouvoir trouvé des trucs pas trop cher, il faut que je regarde ça plus profondément!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 15:48

J'ATTENDS D'ETRE TRANQUILLE pour imprimer le catalogue de aroma je les enregistré je l'imprimerai demain matin.
je n'ai pas encore regarder les recettes

c'est clair qu'on a envi d'acheter et d'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 15:55

tu regarde les fiches technique des produits en fonction de ce que tu veux. ex: hydrolat de rose de mai et sur la fiche technique il file pleins de recettes.
ex:
gel nettoyant à l'aloe vera
creme protectrice pour les levres
lait luxieux pour le corps.
ce sont des exemple juste pour cette fiche technique et encore je n'ai pas tout mis.
Donc la j'imprime, je vais me faire un petit livre/carnet recette a me garder sous la main.
Bon apres faut investir dans les huiles E et cie donc au depart ça coute mais je pense qu'une fois lancé ça peux etre pas mal et surtout satisfaisant d'utilisé ses produits et de se dire qu'au moins c sain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 16:32

Va aussi sur le site embellys il est tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyMer 8 Avr - 16:57

Oui beaucoup de mes recette vienne de Raffa !
Je connais aussi le truc des tuyauteries j'avais oublié de le mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyJeu 9 Avr - 12:18

Bon moi je suis chaude a mort!!!
Je pense que je vais me commander un coffret d'initiation!
C'est pas trop cher, il y a tout ce qu'il faut à l'interieur et au moins ça permet de voir ce que ça donne avant d'investir enormement dans des HE, HV, cire et autres ingredient necessaire aux préparations.
Bon maintenant j'hésite entre le kit demaquillage et lotion ou le kit creme de jour peaux mixte! les 2 me plaisent alors je ne sais lequel choisir!!
par contre je voudrais commander aujourd'hui avant 16h et avec un peu de chnace j'aurai mon colis samedi matin!!!

C BON CA!!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyJeu 9 Avr - 12:28

cool tu me diras si c'est bien j'ai regardé le catalogue dans le train hier soir et justement j'avais vu les coffrets d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
titisong


Nombre de messages : 5464
Age : 42
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyJeu 9 Avr - 13:36

rosinka a écrit:
Bon moi je suis chaude a mort!!!

c'est ton homme qui doit etre content :hahaa: :hahaa:
Revenir en haut Aller en bas
TitePuce02
pipelette assidue
pipelette assidue
TitePuce02


Nombre de messages : 4880
Age : 39
Localisation : Aisne 02
mes enfants : Louna née le 6/03/2004
mon humeur : Libérée !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyJeu 9 Avr - 13:57

J'osais pas le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyJeu 9 Avr - 14:28

mdr.....

ça pourrais mais non même pas!!!! je suis francheemnt bien trop fatigué pour sexé en ce moment c moi qui vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyJeu 9 Avr - 15:40

Arff je suis triste!!
je voulais commander et il a pas voulu de mon paiement, je suis verte.
je ne sais pas trop pourquoi, je vais essayé ce soir de chez moi.
je suis sur un site secret/defense alors c'est peut etre pour ça......
Affaire a suivre, je suis DEG
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyLun 20 Avr - 12:06

j'ai reçu aujourd'hui le catalogue Aroma-Zone, je l'avais commandé il y a 2 bonnes semaines deja. je regarderai ça de plus pret cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyLun 20 Avr - 15:05

Pas encore reçu le catalogue mais je n'ai pas encore passé ma commande.
Mon hom est à la piorte à la fin du mois alors je vais attendre de voir ce qu'il retrouve avant d'acheter betement! C'est pas plus mal qu'il ait pas voulu de mon paiement la derniere fois!
mais je n'oublie pas et je me met ça dans un coin de ma téte!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyLun 20 Avr - 16:59

je dois acheter des HE mais pareil j'attends un peu nous avons fait pas mal de frais pourla terrasse et la fin du mois va être difficile. j'irai a la pharmacie tout a l'heure et je regarderai pour acheter une HE pour me depanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyLun 20 Avr - 17:48

oui moi aussi c'est ce qu'il me faut pour faire la lessive.
tu prend quoi toi citronelle enfin citron truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 14148
Age : 51
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels EmptyLun 20 Avr - 21:25

aalors je suis allée a la pharmacie acheter les medicaments puis j'ai pris une HE au citron et au moment de payer pas de CB mon petit mari avait pris la carte le matin et a oublié de me la rendre, je n'avais qu'un petit billet de 10euros dans la poche. donc j'y retourne demain si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes de produits de beauté au naturels Empty
MessageSujet: Re: recettes de produits de beauté au naturels   recettes de produits de beauté au naturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes de produits de beauté au naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique : beauté
» beauté des pieds
» blogs recettes sans gluten et/ou sans lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: BIEN ETRE :: Beauté-
Sauter vers: